mercredi 28 avril 2010

Sauté de tofu


Sauce:

2/3 de tasse de bouillon de poulet

1/4 tasse de sauce Hoisin

2 c. soupe soya

2 c. soupe de vinaigre de riz

2 c. soupe de miel

1 c. thé comble de fécule de maïs


Sauté:

1 bloc de tofu coupé en dés (j'utilise le tofu au fines herbes ou arachides et gimgembre)

1 paquet de légumes congelé au choix (je prends les mélanges asiatiques)

2 gousses d'ail hachées


Je prépare ma sauce en mélangeant tout les ingrédients.


Faire sauté le tofu dans l'huile d'olive pour colorer les cubes et y ajouter l'ail.

Verser le mélange de sauce et bien brasser jusqu'à épaissisement de la sauce.


Entre temps je cuire très légèrement mes légumes.

Ajouter au sauté, brasser pour bien enrober de la sauce.

Servir sur des vermicelles de riz ou un bon riz.


Une bonne façon d'ajouter du tofu au menu. La sauce est bien gouteuse alors tout le monde adore le petit côté salé-sucré. Un hit! ici même pour l'amoureux de la maison ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire