jeudi 13 février 2014

Tartinade choco-noisette maison

1/2 tasse de beurre de noisette
1/2 tasse de chocolat noir ou au lait (100g)
3/4 tasse de lait
1/2 tasse de lait en poudre
1/4 tasse de sucre
1/4 tasse de cacao

Dans une petite casserole, faire fondre le beurre de noisette et le chocolat à feu doux.
Dans un grand bol, mélanger le lait ,le lait en poudre, le sucre et le cacao pour bien dissoudre les ingrédients.
Lorsque le chocolat est fondu et incorporer au beurre de noisettes, ajouter la préparation de lait et fouetter pour obtenir un mélange lisse et homogène.
Transvider dans un contenant hermétique et réfrigérer.
Se conserve un mois au frigo.

Source: La cuisine futée

J'écrivais ''se conserve un mois au frigo'' et le sourire m'est
apparu.... tellement impossible que çà ''niaise'' plus d'un mois au frigo hiihihi!!! Je l'ai fait au chocolat noir , c'est trop parfait pour moi mais la prochaine fois pour faire PLUS plaisir aux jeunesses j'utiliserai du chocolat au lait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire